manu1636 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bonjour, voila j'ai une question toute bete dans le reglement du super stock car il est ecrit pot d'echappement obligatiore, j'aimerais savoir ce que signifie reelement pot d'echapement si il parle du silencieu ou du tuyau? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 29 juin 2006 alors sa c vraimment écrit car il me semble pas que cela soi vraiment le cas ( sauf bercy et dans la zone sud lors des nocturnes si jai bien compri ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 29 juin 2006 il me semble que c'est obligatoire à bercy et en nocturne pour la zone sud comme dit baube!! je pense la même chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1636 0 Posté(e) le 30 juin 2006 merci, sa me paraissai bizard que sa soi obligatoire parce que niveau spéctacle c'est quand meme mieu quand sa fait du bruit j'ai posé la question parce que ce n'etait pas précisé pour quels courses c'est obligatoire, vu comment c'est ecriton pourrai croir que c'est pourtouts les courses comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites