Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu1636

Radiateur et Plaque [Prépas stock car]

Messages recommandés

Bonjour
voila j'ai deux petite questions a vous poser.J'aimerai savoir dans quel sens monter le radiateur pour moi le plus logique c'est comme c'est monté sur la voiture d'origine c'est a dire ventilateur devant le radiateur mais je connais quelqu'un qui fait le contrair .
Sinon lol encor la meme personne ma dit qu'il fallai une plaque qui cache tout le derriere de la voiture a partir du siege mais bon sa me parai bete parce qu'il y a plus de prise d'air pour le radiateur et surtout plus de visibilité!!
Merci

EDIT: J'ai recupéré une 205 rallye, je vais mettre le moteur dans une autre voiture et j'aimerai savoir s sa vaut le coup de prendre le radiateur de la rally ou si je peu garder celui de la SR sacant que j'ai deja mon support radiateur de fabriqué.
Niveau taille y a pas grande différence.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le ventilo sa depend dans quelle sens tu le fais tourner personellement moi je le metais derriere le radiateur car comme sa il est protegé, sinon pour la plaque alors sa je peu pas te dire moi aussi sa me semble logique que cela bloque l'aire mais bon en plus j'ai entendu parler que cela allr devenir obligatoire donc moi aussi j'attend des reponses à ce sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il n'y a rien d'obligatoire ton ami voulais surement dire de te proteger du radia en cas de fuite bouillante!!!!!!
et pour le ventilo c'est comme tu veus du moment que tu le fait tourner de facon que la circulation de l'air ne soit SURTOUT pas contraire au sens de marche du vehicule en clair de l'avant vers l'arriere; pour verifier rien de telle que des brins d'herbes tu les jettes sur le radiateur (cote ou y a pas le ventilo bien sur):

-si ventilo devant les brins s'envolent.

-si ventilo derriere les brins restent collés sur le radia;

voila en esperant que cela soit assez clair drunken
dwarf
ps:pour changer le sens de rotation du ventilo inverse les fils + -.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...