Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raleur42

[Photos] Neuvy en Mauges 2006

Messages recommandés

Dans moins d'une semaine neuvy une course super qui vo vraiment la course d'illzach!!!!! les voitures qu'on enmene pour le challenge tonneaux.

le R16 d'illzach en mulet



et le C15



Il manque juste les pubs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai hate d'y etre sa sera ma premiere course Smile
la il me reste plus que la peinture et elle est prete Twisted Evil
N°71 souvenez vous en quand vous me taperez au cul Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y es week end fini!! un peu mal au coup mais bon sa c'est du a la toile de tente j'avais pas d'oreillé sinon je suis pas decu de mon week end Smile j'ai pu faire mes 4 manches biensur j'ai pas fini dans les premier bien au contraire Wink enfin avec ma 205 SR je pouvai pas faire grandchose contre les gti et autres xr3i.
Je posterai des photos dans la section neuvy 2006 quand y en aura une biensur.
Ah oui arrivé là bas il mon changé mon numéro le 71 etait deja pris alors il mon donné le 50 lol mais bon sa ma pas porté bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis bien amusé un peu stessé quand j'était en pregrille mais une fois sur la ligne de départ plus de stresse je suis trop pressé d'etre dans un mois a Malicorne Smile .
Oui pour le numéro pas de chance enfin si toi il te porte chance c'est la principale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Merci!!!! jocolor
putin, le numéro 16 il est venu avec 7 voitures!!!!
si il arrive pas à finir ces courses c'est que vraiment il y a un problème !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
l'organisation des courses zone SUD a l'aire drolement mieu que la zone NORD , ou du moins c pas la meme genre de course ( piste , sono , feu d'artifice...) Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a été une superbe course!!! et pour le n°16 il avait 10 voitures, une pour chauqe manches!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé!!! Shocked
elles étaient pas toutes "neuves" quand même ??
enfin "neuve" je me comprends!!
c'est la 1ière fois que je vois autant de voitures pour un seul numéro! compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...