raleur42 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Dans moins d'une semaine neuvy une course super qui vo vraiment la course d'illzach!!!!! les voitures qu'on enmene pour le challenge tonneaux. le R16 d'illzach en mulet et le C15 Il manque juste les pubs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 21 juin 2006 pas de probleme nadege tu auras des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1636 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Oui j'ai hate d'y etre sa sera ma premiere course la il me reste plus que la peinture et elle est prete N°71 souvenez vous en quand vous me taperez au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bon courrage a toi et surtout BON PIED aaaaaaaaaaaah la premiere course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1636 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Sa y es week end fini!! un peu mal au coup mais bon sa c'est du a la toile de tente j'avais pas d'oreillé sinon je suis pas decu de mon week end j'ai pu faire mes 4 manches biensur j'ai pas fini dans les premier bien au contraire enfin avec ma 205 SR je pouvai pas faire grandchose contre les gti et autres xr3i. Je posterai des photos dans la section neuvy 2006 quand y en aura une biensur. Ah oui arrivé là bas il mon changé mon numéro le 71 etait deja pris alors il mon donné le 50 lol mais bon sa ma pas porté bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1636 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oui je me suis bien amusé un peu stessé quand j'était en pregrille mais une fois sur la ligne de départ plus de stresse je suis trop pressé d'etre dans un mois a Malicorne . Oui pour le numéro pas de chance enfin si toi il te porte chance c'est la principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1636 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je suis du club de Bonnemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Merci, Merci!!!! putin, le numéro 16 il est venu avec 7 voitures!!!! si il arrive pas à finir ces courses c'est que vraiment il y a un problème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 27 juin 2006 merci l'organisation des courses zone SUD a l'aire drolement mieu que la zone NORD , ou du moins c pas la meme genre de course ( piste , sono , feu d'artifice...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ca a été une superbe course!!! et pour le n°16 il avait 10 voitures, une pour chauqe manches!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 28 juin 2006 et bé!!! elles étaient pas toutes "neuves" quand même ?? enfin "neuve" je me comprends!! c'est la 1ière fois que je vois autant de voitures pour un seul numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites