Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet

Gaetounet asso stock car du pays de caux

Messages recommandés

l'asso stock car du pays de caux a ete créee officiellement en 94 sous le nom de ecurie du pays de caux sous la fsmo mais cela fait plus de 20ans que nous faisons du stock car en seine maritime ( le havre)
en 99 l'asso a pris le nom actuel et en 2001 la fede nous a affilié au scc val de seine pour surveiller nos manifestations
mais nous fonctionnons pratiquement tout seul
l'asso est composée pour 2006 de 185 pilotes 110 mecanos 23 commissaires de courses +2 federaux dont moi
nous gerons 7 manifestations dont 1 en nocturne à 70kms autour du havre ces manifestations sont organisées par des comites des fetes club de foot etc l'asso assure la securite et fournie les commissaires
le tout chapoté par le scc val de seine
une moyenne de 140 pilotes sont inscrits a chaque manifestation qui se deroule de 10h00 a 18h30
depuis 3 ans 2 pilotes sont presents a bercy pour represente les couleurs de notre asso
A+

ASSO STOCK CAR DU PAYS DE CAUX
SCC VAL DE SEINE[/b]

on fait toujours parti du SCC DU VAL SEINE ? car g vu que sur les license ce n'était plus marqué et c EAPC à la place

tu fait une bonne remarque normalement sur ta licence il y a en caractere gras scc val de seine, eapc veut dire ecurie automobile du pays de caux tout nos licences sont rester a l'ancien nom du club avant ils etaient imprime ecurie de caux

au faite a tu recu ta feuille d'inscription pour le 25 06

asso stock car du pays de caux scc val de seine

Non damien et gilles font partis du SCC val de seine mais du club de lisors (27) je crois.
Nos pilotes qui ont été courir sont:

Serge LEPAREUX
Anthony MARTIN
Cyril LEROUX

et dans le club de Lisors il y a aussi Yohann RIDEL

c'est tout a fait ça raphi en 2005 ce sont donc 5 pilotes qui sont aller a bercy 2 de arcl de lisors et 3 de l'asso du pays de caux et pour 2007 j'espere que 2 de nos pilotes seront admis
nos pilotes sont qualifier a un classement interne a nos manifestations les deux pilotes qui font le plus de tonneaux dans la saison sont qualifier pour bercy apres cela depend du president du scc val de seine qui propose ces pilotes pour bercy ensuite la desition depent certainement des organisateurs de bercy je ne sais pas????

je voudrai savoir la difference entre le stock car normale et de vitesse ansi que le stock car cross
merci pour ces renseignements

non, il y a environs 30 courses de stock car par manifestations on organise 7 manifestations par an nous comtabilissons tous les tonneaux de chaque courses, les deux pilotes qui font le plus de tonneaux on acces a bercy, les pilotes qui veulent aller a bercy font des tonneaux tout seule pour assurer leurs place de cette facons nous assurons le spectacle lors de nos manifestations car cela devenait de plus en plus de la course poursuite.

oui la seule difference c'est que les voitures sont tellement renforcees qu'elles font plusieurs annees
mais j'essaye de relancer des courses types bercy mais il ya peu de pilotes qui prepare des voitures pour une manifestations
poutant avec 185 pilotes dans l'asso!!!!!!!

asso stock car pays de caux scc val de seine

Ca serait pas mal de faire un classement spectacle à la fin de la journée et de récompenser les 5 premiers par exemple. Comme ca il n'y aura pas que ce qui des voitures qui marchent bien qui auront des prix (Une petite coupe ca motive toujours bounce ).

c'est ce que nous faisons au bec de mortagne il faut savoir que les primes et coupes qui ont ete distribuees representait la somme de 1600 euros
mais ce sont les organisateurs qui decide comment remettre les coupes et primes
apparament pour le stock car de maneglise les voitures legeres vont etre plus recompenses
mais on peut pas faire une journee de stock car qu'avec des voitures qui ne sont pas du tout renforces

Je ne savait pas qu'il y avait eu un classement spectacle au bec.
Au fait pour Epouville il faut la renvoyer ou et avant quand l'inscription?

tu la renvoi chez joel bonneville
je ne connait pas la date limite d'inscription
je ne suis pas trop en bon terme avec joel, pour ce stock car l'asso fournie les commissaires de course je suis present le matin pour verifier la securite ensuite c'est loulou (le federal qui donne les depart qui assure le reste de la manifestation
je ne fait pas trop d'histoire pour que vous ayez une manifestation de plus

ok rico je voie que ta réussie à envoyer un message cheers
je t'expliquerais pour que tu fasse ta présentation dans un nouveaux sujet
mais j'ai un peu honte de dire que tu es le vice président de l'asso stock car du pays de caux EmbarassedEmbarassed
allez à cette aprés midi pour les controle de voitures et dimanche sunny
gaetounet

Et un membre de l'asso du pays de caux bounce

Si ca continue on va tout le bureau sur le forum, il manque plus que Xavier et Sylvie!!!

pour xavier peut être mais pour sylvie c'est sur que non elle travaille toute la journée sur un pc alors le soir il ne faut pas lui en parler.
et puis à la maison il y a q'un pc et c'est moi qui le sqatte Laughing

rico c'est eric lebaillif mon vice président
pour info l'asso à son propre forum d'hier va voir dans le lien pour l'adresse cheers

: salut,je me suis connecté a super stock-car mais je ne trouve pas de photos des derniers stock car ou faut il aller.loulou (denis). compresscolors

salut loulou tu vas dans poster vos photos pour info il y a un nouveaux forun consacre uniquement sur notre asso va voir dans lien c'est raphi 84 qui la creé hier
gaetan

• Créer...