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manu1636

Peinture, reservoir, bacquet et harnais [Prépas stock-car]

Messages recommandés

Bonjour,
1°)J'aimerais savoir ce que vous utilisé comme peinture pour avoir une bonne finition ?
2°)J'aimerais savoir ce que vous utilisé comme reservoir ? gericane ?
3°) Dernierement j'aimerai savoir ce que vous avez comme harnais et ou est ce que vous les acheté?

Sinon est ce qu'il y en a parmis vous qui vont allez faire la course de Malicorne le 23 juillet ?
Merci

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Pour le réservoir au début je les faisais dans des vases d'expansion de chaudière mais le problème c qu'avec le temps il rouille et g eu des souci avec ca. Maintenant je prend des jerrican d'armée et soude deux tuyau en cuivre sur le dessus.

Pour le harnais du trouve ca partout maintenant (Norauto, magasin de rallye...) en géméral un trois points c dans les 50euros. Mais j'en fais aussi avec des ceinture de voiture que tu noue ensemble.

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Citation :
Mais j'en fais aussi avec des ceinture de voiture que tu noue ensemble.

la tu m'inquietes......
pour la peinture de la simple il faut juste frotter ta voiture avec du scotch britt dwarf comme cela elle accroche bien.... rambo

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Merci des réponses
ce matin j'ai été acheté un harnais 3 point chez noroto 54€ au debut on m'avais parlé d'un 6 point alors j'ai relu le reglement mais c'etait pas explicitement dit si c'est simplement dit ceinture spécial.
Sinon la je vien de me rendre compte d'un truc c'est ecrit siege spécial mais le probleme c'est que l'on m'a deconseillé le siege baqué car a ce qu'il parail on peu se briser les cote avec sa?
Est ce que je peu garder mon siege d'origine ?
Ah oui dernier truc j'ai vu des jerricane en metal chez nauroto de 5 et 10L est ce que sa peu faire l'affair ? 5 litres c'est suffisant ou vaut mieu quand meme prendre 10L ?
Merci

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pour l'essence je ne peux pas te dire!! mais pour le siège, il y en a qui garde leur siège d'origine comme on fait nous et il y en a qui le change comme Nadège si j'ai une bonne mémoire..... Confused

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je ne voi pas pourquoi se serai dangereux c'est un peu fais pour sa les sieges baquet et puis le truc c que dans les sieges d'origines le harnais sert a rien dans ces conditions car le bute du harnais est de maintenire le corp et vue que les sieges d'origine sont mous lors de choc cela crée un jeu entre le corp et le harnais et donc cela fai un peu mal lol; de plus lors de choc laterale asser violent le baquet maintien le corp entier car meme si sur le cou la douleur ne se fe pas sentire avec l'age lol sa se sent donc vos mieu bien se arnacher au vehicule voila se que j'en pensse colors

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en fait on m'avait dit que lors de choc latéraux sa arrivait que les cote tape contre les coté du siege baqué et pouvait les briser voila pourquoi je vous ai posé la question.
Sinon la je vais peu etre avoir une 205 rally lol la caisse est morte mais le moteur Twisted Evil
vous savez si le moteur peu se readapter sur une caisse normal ?
Merci

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Nous pour les ceintures on prend celle de Ds et pour les sieges on garde ceux d'origine!!!!!!

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Salut!
Je pense que le moteur rentre ds une caisse de 205gti, sans a avoir changé grand chose. la caisse devrait résisté.
Dans celle de la 205 Xs aussi celà devrair rentré sans trop de problème mais là j'en suit pas sur!
pour fair cour regarde les points de fixation de ton moteur et comparé ac ceux des autre 205 puis tu tranfert l'ensemble moteur boite puis tu voit si tu peux récupéré les ançiens cardans ou trains roulant complets!
Sur ceux bonne chance!
Et bonne soirée a tous!

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Tu as raison nadege les support ne sont pas les memes entre les support moteur 104 et ceux moteur TU. De plus les berceau ne sont pas les meme aussi par rapport a la fixation de moteur ( pas le meme support). et les cardans ne sont aussi pas du tout les meme sur les TU un long a droite et un court a gauche et sur les 104 c'est les deux memes!!!!!! Mais le berceau GTi est le meme que celui TU ainsi que les fixation moteur. Et enfin il y a aussi le levier de vitesse qui n'est pas le meme entre les TU et les 104!!!!!!!!

Pur les Ceintures rien ne vaut les ceintures de DS si tu veut aller au tonneau (une dorsale et une ventrale) comme ca tu peut de pencher dans la voiture pendant le tonneau!!!!! Et pour le siège le meilleur c'est celui de R16 (super pour les tonneaux)
Nous on aime pas les baquets ca fait mal au cul et les harnais ca nique lors des choques, ca te laisse des traces!!!!!

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Pour le réservoir ca fait juxte 5L moi g un 10L car je préfére avoir un peu de réserve parce que ca fait con de tomber en panne d'essence en pleine course.

Pour la caisse de 205 tu peut monter le moteur dans une caisse de moteur 104 mais il faut que tu découpe le support qui se trouve surl'aile d'une caisse TU et que le ressoude.

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alors pour le montage j'en c trop rien mais par contre je peu dire que se genre de moteur est super chiant au niveau reglage dus a leur double carbu quil fo regler ensemble sinon sa marche pas top et comme par asard il se deregle tous le temps mais bon c sur que sa marche bien quand sa tourne rond " mieu que les gti il parai "

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c vrai que quand les carbus sont bien réglés ca marche fort mais dès qu'il se dérègle sa perd de la puissance

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fabien a écrit:
Citation :
Mais j'en fais aussi avec des ceinture de voiture que tu noue ensemble.

la tu m'inquietes......
.


J'en ai fait un comme ca et g fait pas mal de tonneaux et ca a pas bougé. Evidemment il faut le faire sérieusement!!!

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C'est quand meme etrange que les commisaire te laisse courir avec ce genre de ceinture harnais Smile Faut dire qu'on en voi des belle defois en stock car, l'année derniere a Neuvy je croi, j'ai vu une voiture où les arceau n'etait qu'un empilage de tube soudé entre eux, et pour les renfort les tubes etait soudé que sur la moitier certainement que le gars n'avait pas la place pour soudé le tube en dessous alors au lieu de démonté il a préféré laissé comme sa lol Smile
Ah oui en parlant de Neuvy sa sera ma premiere course de stock car Smile alors on me pousse pas trop svp enfin la je croi trop au santa

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