Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut à tous ! Je suis Christèle, pilote du SCC de Diémoz (en Isère), ravie de m'être enfin inscrite sur ce forum Embarassed ! J'ai fais la connaissance de Nadège, Marcel et Patrick ce w-e 4 et 5 Juin lors de la course de stock-car d'Illzach où j'étais monté avec mon mari Patrick (pilote lui aussi : Casper73) et mes filles, Océane et Cindy (ferventes fans de Nadège...!) pour venir voir cette super course dont on ns avait tant parlé, et sans regrets, vraiment ce fût pour ns un w-e de stock-car exceptionnel et qui dit course exceptionnnelle, dit aussi photos exceptionnelles, j'en metterai quelques unes que j'ai prises... A bientôt cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadege a écrit:
Bienvenue Christèle parmi nous!!!


Bienvenue parmi nous Christèle!!!
c'est mieux dans ce sens là et c'est + français!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadege a écrit:
nico a écrit:
nadege a écrit:
Bienvenue Christèle parmi nous!!!


Bienvenue parmi nous Christèle!!!
c'est mieux dans ce sens là et c'est + français!!! thumleft


Laughing


chacun son tour de corriger!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est très sympa ! Very Happy Je suis fière de faire partie des membres de ce forum (on réuni nord et sud...!!! cheerscheersVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ! Juste un p'tit mot parce que la saison commence enfin (pour moi ma première c'est lundi prochain à sarrians dans le 84, j'ai préparé une 205) et je vous souhaite bonne chance et de bonnes prépas de vos voitures, éclatez-vous bien encore cette année... Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci milles fois à tous les deux, je vous embrasse très fort...

Bonne chance César pour tes exams thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...