wendy72 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Salut à tous ! Je suis Christèle, pilote du SCC de Diémoz (en Isère), ravie de m'être enfin inscrite sur ce forum ! J'ai fais la connaissance de Nadège, Marcel et Patrick ce w-e 4 et 5 Juin lors de la course de stock-car d'Illzach où j'étais monté avec mon mari Patrick (pilote lui aussi : Casper73) et mes filles, Océane et Cindy (ferventes fans de Nadège...!) pour venir voir cette super course dont on ns avait tant parlé, et sans regrets, vraiment ce fût pour ns un w-e de stock-car exceptionnel et qui dit course exceptionnnelle, dit aussi photos exceptionnelles, j'en metterai quelques unes que j'ai prises... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bienvenue Christèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 7 juin 2006 nadege a écrit:Bienvenue Christèle parmi nous!!! Bienvenue parmi nous Christèle!!! c'est mieux dans ce sens là et c'est + français!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 7 juin 2006 nadege a écrit:nico a écrit:nadege a écrit:Bienvenue Christèle parmi nous!!! Bienvenue parmi nous Christèle!!! c'est mieux dans ce sens là et c'est + français!!! chacun son tour de corriger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 8 juin 2006 salut et bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut, et merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est très sympa ! Je suis fière de faire partie des membres de ce forum (on réuni nord et sud...!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamco 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut chrystelle! Et bonjour a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 9 juin 2006 SALUT A TOI ET BIENVENUE SUR CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut à tous ! Juste un p'tit mot parce que la saison commence enfin (pour moi ma première c'est lundi prochain à sarrians dans le 84, j'ai préparé une 205) et je vous souhaite bonne chance et de bonnes prépas de vos voitures, éclatez-vous bien encore cette année... Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci ma bibiche, je vais tâcher de bien m'éclater... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 12 juin 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTELE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci milles fois à tous les deux, je vous embrasse très fort... Bonne chance César pour tes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci bcp... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irene 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ho un annif ? bon annif christelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci Irène... bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 joyeux anniversaire même si c'est un peu en retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci bcp Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites