nuncho 0 Posté(e) le 30 mai 2006 salut a vous, j ai 27 ans et je viens de montpellier . je prepare actuellement une golf en vue de quelques courses mais je n ai malheureusemant rien trouvé dans la région. Quoi qu'il en soit j aimerai faire des courses et j espere en apprendre plus parmis vous. merci pour l invite et a plus tard sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bienvenu parmis nous Nuncho et à bientôt sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamco 0 Posté(e) le 30 mai 2006 salut nuncho! Bon choix la golf je pense! Sinon il y a une course du coté de St Laurent du vars par hasard et si oui elle est quand? Sinon le club de l'eldorado est ds quelle zones? DSL pour le double poste fausse manipulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ah tu nous envoies un peu de soleil c'est gentil!!! bienvenue à toi sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuncho 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Merci pour votre accueil. sympa votre forum j ai déja appris des tonnes d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 4 juin 2006 il y a des sujets où c'est le but, de donner des infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites