Jamco 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut a tous et a toutes. LOL Je suit nouveau ds le monde du stock-cars mais j'aspirent a me familiarisé ac tt rapidement. Et je suit content d'etre présent et inscrit sur se forum. En espérant apprendre et etre utile le plus possible. sur bonjours a tous et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bienvenu à toi Jamco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 29 mai 2006 BIENVENUS A TOI / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bienvenue et content de te compter parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bienvenue sur le forum!!!! content que tu sois de la partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamco 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Salut! Merçi a tous de votre acceuil! J'esper vite passé mon permis pour vous rejoindre sur les pistes! Donc a plus et bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites