dreuxautoclub 0 Posté(e) le 23 mai 2006 je rique donc de faire du tri dans mon fourbi ! Je n'ai que de la golf type un et deux...... . je vous tiendrai au courant de ce dont je me sépare. Mais si vous avez besoins de quelques choses en particulier, demander toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreuxautoclub 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Avec les fautes d'orthogaphes en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Une Golf 1 ou 2 oui pourquoi pas. Tu les "cède" ou les vends (si oui combien stp). Euh je suis un peu beaucoup nul en géographie, Dreux c'est loin de Paris ? En tout cas je suis intéréssé, tiens moi au courant stp (via msn si possible, mon adresse est dans mon profil). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreuxautoclub 0 Posté(e) le 25 mai 2006 dreux c'est a 80kms de paris vers l ouest (Nationale 12) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ok c'est pas super loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 29 mai 2006 TU AS KOI COMME PIECES DE GOLF POUR 1 OU 2 STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites