PIMP CAR 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour je m'appele fred 21 ans glandeur profesionnel a son compte lieu de travail mon canape et ma tele pour regarder le sport mais attention je suis pas raciste je regarde autre chose que le foot j ai decouvert le stock car grace a mon associe dans mon entreprise glandeur (daytona) lors du bercy 2003 a suivie les editions des deux annees suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut ma biche. Bienvenu parmis nous. Cette fois c'est bon, le team est au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 22 mai 2006 SALUT ET BIENVENUE A TOI SUR CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 22 mai 2006 et un de plus sur le forum!!! bienvenue à toi pimp car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites