Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZ

Petit délire-> Pocketbike

Messages recommandés

et voila la raison pour laquelle j'ai eu de la fievre. j'ai attrapé un virus a 20cm du sol!!

on s'est tapé un delire avec mon pot, on a acheté ces 2 petites bombes, vendues chez norauto vraiment pas cher!!

....

et ici, une petite video embarquée. (mode d'emploie du site : attendre que le décompte a droite de "megaupload" soit a zéro, et ne pas tenir compte des petites fenetres de pub qui s'ouvrent et qui font croire que le timer est a 0)

megaupload.com/fr R58TJFWA

j'avais scotché l'appareil photo numerique sur le réservoir

bon delire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial cette bébete

Marcel plutôt americaine et moi General MOTORS forcément look Harley!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais la course s'impose la !! je vais peindre la mienne en bleu seat, comme la golf alors, je vois qu'il y a de la provocation sur le look des machines. et moi qui avais passé 2h a coller les autocollants fournit avec la becane, je suis bon pour une peinture la!!

note: on penche jusqu'au bord des peneux. ce truc est collé a la route!!!

pour la video, t'inquiette pas nadege, ce veekend, s'il fait beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air d'enfer ces ptites bécanes Very Happy . Ca coute combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca coute 200euro a norauto. mais c'est deja trop tard, ils n'en ont plus et le fournisseur non plus. ils ont été dévalisé en moin d'une semaine. faudra attendre un peu si tu en veux une ou alors avoir de la chance!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin mine de rien sa à l'air bien fendard votre truc, je serais bien tenter d'éssayer (nico aussi d'ailleurs). J'ai chercher sur le web et j'en ai trouver une pas trop cher de 110cc (90km/h max). Les votres ce sont des combiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est une 47cm3 et ca fait du 70-80km/h mais si tu prend une 110, c'est plus une ponket!!!! c'est quoi? c une cross? une dirttrike?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan c'est bien une pocket bike Mr. Green



110 cc > 90km/h
Ils disent que c'est une pocket de compèt' Mr. GreenMr. Green

Euh je pense qu'une 49cc serais pas mal pour commencer Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus je sors le pied dans le virrage parce que en haut de la cote, juste avant, j'avais perdu le cale pied affraid et quand j'ai sorti le pied, la becanne a commencé a guidonner et j'ai failli me manger le trotoir alors que je roulais a 2km/h. dit a marcel de ne pas se fier a la video pour la vitesse parce que en realité ca va plus vite bouncerambo

en plus j'ai coincé mon floteur et le trop plein de la cuve arretai pas de pisser. j'ai semé au moin 50cl d'essence! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...