Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbatruque

du stock-car ? justement j'y avais pensé.....

Messages recommandés

salut à vous tous , je suis barbatruque , je suis pationné par les veilles caisses populaires ! j'ai une opel ascona A (pas pour le stock-car !!! non non ...) mais aprés en avoir démonté une autre l'idée de faire du stock-ar m'a traversé l'esprit . J'en ai causé , avec un collégue lui aussi pationné.
et voilà ,... aprés avoir lu et visionné les explois de nadége sur franco -blitz, et sur ses conseils , je me suis rapproché de son site pour avoir un maximum d'infos sur cette discipline que je ne connait qu'en spectateur !

-quelles autos ?
-comment la préparer ? quel sont les points de sécurité à respecter?
-comment procéde t'on pour la premiere ?
-faut'il faire adhérer à un club ?
-y a t'il un engagement financier ? de combien?

et bien d'autres questions encore ! a+

Bienvenu à toi parmis nous. Pour tes questions c'est simple, il te faut appeler la Fédération pour qu'il te donne les numéros des clubs les plus proche de chez toi. Le mieu, comme beaucoup me l'on conseiller ici, c'est de prendre une license mécano pendant un an. Cela te permettra d'apprendre à démonter et monter une caisse et connaitre les règles (qui varient selon si tu es zone nord ou zone sud) et les points de sécurité. Financièrement la license mécano coute 15e par an mais ça peut varier suivant la zone. Bon courage Wink

bienvenue à toi sur ce forum!!!! en espérant que tu trouves les réponses à tes questions!!! Very Happy

• Créer...