ced77 0 Posté(e) le 4 mai 2006 24 ans Mécano pour la famille LE-BERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Salut Ced, bienvenu parmis nous (même si on se connait déja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut Ced77, bienvenue a toi 24ans en esperent que le forum te plaise, alors tu connais le stock-car depuis longtemps? Mecano des Leberre OUH que de boulot (humour). Coucou a eux s'ils nous lisent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenue sur le forum ced77!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced77 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bah en faite c'est Mr Cédric Le-Berre qui m'a fais découvrir le stock car. Donc c'est tout frai, je n'ai pas encore assisté à de course, mais j'ai hate. Le site est génial, bon courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merci pour cette précision et encore bienvenue à toi. @+ Ced to Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bon ba a bientot sur les pistes alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites