dreuxautoclub 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour a tous je suis arrive sur votre forum parce ce que je cherchais des infos sur le stock cars de garencieres. et ben j'en ai trouve en fait pour tout vous dire j ai cree un petit site sur l automobile autour de la ville de dreux, ou je reside. Et je cherchai des photo a ajouter au site! Je participe par ailleurs a des courses d'autocross sur la region.Et j ai 33 ans. voila a bientot eric membres.lycos.fr/dreuxautoclub/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bienvenue ici!!! merci de t'être présenter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bienvenue a toi, ne t'inquietes pas c'est moi qui est enleve ton 2é message vu que c'est ta signature et nadege a creer un lien dans la rubrique "lien". encore bienvenue et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites