Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZ

Paradis ou enfer? à vous de juger...

Messages recommandés

alors voici, dans un endroit gardé secret et gardé a l'abrid des regards, dans une ancienne carriere, un cimetiere pour des voitures et des camions des annéed 40 - 50 - 60 certains ayant meme participé a la seconde guerre mondiale. l'homme qui possédait tout ca, est décédé avant que je naisse (j'ai 20 ans), donc autant vous dire qu'elles sont arrivéés la avant que tous les arbres poussent autour. ca fait environ 30 ans que le terrain est abandonné. et j'ai pas pu tout prendre en foto pace que ma batterie m'a lachée avant la fin rambo
comme j'ai un super bon appareil foto, vous pourez voir tous les defails en cliquant sur les fotos (elles font 2Mo environ)

.....
........


Les tractions vieillissent vraiment mal...


en voici une autre:
..

y a encore une bonne vingtaine de voitures ou camions mais faudra attendre demain avant de les voir parce que la, je vais me coucher. en plus c'est super long de metre toutes ces fotos. il m'en reste encore 30 a metre sur le topic. patience... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...alors voici la suite...

......

......

......

......

......

......

......

et voila pour le moment, il y a d'autres voitures mais il faut que je trouve la motivation d'y retourner pour les prendre en foto! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien nadege;)

ah bin ca, c'est comme je l'ai dit dans le titre, pour certains, c'est un paradis ou d'un certain coté, un musée, pour d'autres c'est un enfer, un gachit alors que toutes ces voitures et camions auraient pu finir en piece de collection.

ce que j'en pense, je serai plus du coté possitif en me disant que pour la pluspart, elles auraient certainement finies a la casse, en cube. Laughing

note: y a quelques parechoc ou pieces en chrome ou en alu a recuperer :d
héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...