MAZ 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 et voici les photos de ma sortie a dijon, pour les video, faudra attendre que je face le montage! ..........il faudra un peu de patiense pour attendre la video qui montre une petite cascade de ma part avec la golf et le rail de sécurité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZ 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bon d'accord, je voulais avoir le montage video fini pour vous raconter mais bon, je vais le faire maintenant. tout d'abord, voici une petite ébauche du montage, le debut avec la cascade 7mn de film : megaupload.com 8A8BX8G7 la raison de la cascade est expliquée dedans, ecoutez bien les dialogues, c marrant. sinon a part ca, la golf est superbe sur circuit : il y avait 4 catégories (-115cv, 115cv - 150cv, 150cv - 200cv, et +200cv). j'ai ete inscrit dans la catégories des - de 115cv, la golf n'en faisant que 110. n'ayant que le chassis de préparé et une ligne d'echappement, je suis assé fier des performances de ma voiture. son seul defaut sur le circuit de dijon a été le légé manque de puissance quand je devais passer la 5eme dans la montée de la ligne droite. mon record de vitesse a été 170km/h en bout de ligne droite, enfin j'ai peutetre fait plus mais quand j'ai vu ca, c'etait presque la seul fois ou j'ai regardé le compteur de vitesse! la ou j'ai été le plus impressionné par la golf, c'est en virage, elle ne prend presque pas de rouli et j'ai pas réussi a la faire glisser sur le sec!! et pourtant malgré que je les ai emmenner, je n'ai pas monté les slick, faute de n'avoir pas recu mes barres anti-rapprochement pour l'occasion alors j'imagine meme pas le jours ou je les monterais, la vitesse a laquel je pourais les negocier!! bon parcontre, mes pneus route tirent un peu la langue, héhé ca a pas été tres agreable quand j'ai du faire 350km sur l'autoroute pour rentrer avec 4 gros plats sur les pneus (rapport a ma cascade) enfin bref, j'etait pas le meilleur de ma categorie mais, je trouve que pour une première, je me suis pas mal demerdé!! parcontre, mes chapelles d'amorto a l'avant ont un peu soufert, elle se sont un peu plus décollées, va faloir souder tt ca vite fait!! prochaine sortie et dernière de l'année organisée par le CE renault : Isoire le 12 novembre. il faut que je pense a m'acheter des boule quies parce que au bout d'un moment, le bruit devient insupportable dans la voiture et la, en plus, j'aurais 150km de plus a faire, c'est a coté de clermont ferand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZ 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bon!, la voici enfin, cette video!!! je vous previent tout de suite, elle dure 30mn. c'est pour ca que je l'ai mise sur le web sous 2 formats, -> qualité normale (300Mo) : megaupload.com O0ALP70P -> basse qualitée (46 Mo) : megaupload.com 7HIQTAWF à savoir avant de regarder la video : la video risque de paraitre un peu longue vers le milieu, lors de la 1ere session parce que mon co-pilote a oublié plusieurs fois la camera et a filmé le tableau de bord a plusieurs reprises, ce qui devient lassant. je vous rassure, cette session ne fait que 5 tours plus le tour de chauffe et le tour de fin ce qui fait environ 12mn. mais prenez le temps de regarder la video jusqu'au bout, cela en vaut le coup, enfin j'espere! bon film et ON NE SE MOQUE PAS SVP!!, c pas totalement de ma faute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZ 0 Posté(e) le 13 février 2007 non j'y suis pas allé parce que j'ai sorti mon moteur pour changer l'embrayage, la couroie de distrib et refaire l'étanchéité et tout et tout et aussi repasser au MIG toutes les soudures du compartiment moteur et tout particulierement celles des chapelles qui ont commencé a se decoller. bref beaucoup de taff! je dois me depecher parce que le 25mars, je vais tourner a Charade a coté de clermond ferrand, le 12 mai, je vais a SPA en belgique et le 13mai, au Nurburgring (long) bref, il me falait fiabiliser la golf pour tous ces kilometres! des que le site mezimages refonctionne, je poste les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZ 0 Posté(e) le 22 février 2007 voici quelques photos de mon moteur quand je l'ai demonté la c'est la pipe d'admission avant que je la retaille pour le boitier papillon d'audi80 (pour voir la difference, on peux distinguer l'empreinte que j'ai tracée pour le limage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites