Daytona 0 Posté(e) le 8 avril 2006 En cette magnifique et ensoleillé matinée je me suis rendu à Saint Denis pour rencontrer Cédric Le-Berre (aka Roger) et revoir son père, Michel Le-Berre. Cédric est donc le premier de ce forum a avoir vus mon visage (because aucunes photos de ma sale tronche n'est ici, ou sur le Forum du SCC du Forez), séquence émotion . La Peugeot en réparation pour Mulhouse La Simca qui a rendue l'âme ce matin même (dommage) La 205 en préparation pour Mulhouse avec à droite de Michel Le-Berre, Nico (THBH75, co-fondateur de notre écurie) Cédric qui prend la pose, prouvant, outil à la main, qu'il bosse dur , remarque c'était pas facile de monter la plaque de tole côté conducteur. Et voici le clou du spectacle, alors attention les yeux, éloignés les enfants de l'écran, je suis au centre (on se moque pas) Merci donc à Cédric et Michel Le-Berre pour nous avoir reçu et j'éspère à bientôt, c'était vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ouai c'est sur cette rencontre est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ce matin avec Chris (Mammouth) nous sommes allés donner un coup de main pour la préparation des voitures de Michel Le Berre pour Illzach. Personnellement je pensais qu'ont ferais de petite choses, non pas qu'ont sois venus pour feignanter mais bon ce sont leurs voitures et nous un peu beaucoup débutants en mécanique. Et bien non, "Vous allez continuez à préparer une 205" nous dit Michel. Et bien à l'attaque ! La voiture était déja avancé, nous avons commencer par arracher la moquette puis le reste de garniture des portières avant de présenter les premiers arceaux et de péter la vitre arrière (avec finition à la massue et au burin). Tandis que je faisais la vitre, Chris entamait une seconde 205. Pour une première fois c'était vraiment sympa. Voilà, depuis cette courte éxpérience nous ne sommes plus spectateurs mais acteurs . Prochain épisode la semaine prochaine . La première 205 Voici une preuve que je bosse, tention ça rigole plus Finition de la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammouth 0 Posté(e) le 15 avril 2006 yes, une très bonne matinée. Malheureusement, c'est passé bien trop vite !! Merci encore à nos hôtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour à vous, Et oui on est pret pour Mulhouse et on a embauché 2/3 petits jeunes bien sympas pour nous filler la main. Comme quoi les rencontres sur internet ne sont pas toujours mauvaises. Enfin pour Mulhouse si quelqu'un nous trouve deux amortisseurs(même usagés) de 304 ça nous intérresse. Pour en revenir aux petits jeunes la route est encore longue pour aboutir à votre projet mais je pense que la famille du Stock-Car serait prete à vous aider!! Bon courage @ tous pour Mulhouse ou autre .... Roger(33) et Michel3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites