Daytona 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Voici quelques petites photos issus de divers courses de la Nascar Winston et Nextel Cupe Series (pour les dates et les circuits je suis pas trop sûr donc je préfère ne rien mettre) Et une tite dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Euh ça n'a rien à voir avec le Stock Car ou la Nascar mais voici une photo de mon chien. Il s'appel Fenriz et a 1an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Au cas où vous vous poseriez la question, oui oui c'est bien un Husky Sibérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZ 0 Posté(e) le 7 avril 2006 impressionnant ces foto kan meme, je me demande ce que ca fait comme effect d'etre a l'interieur des caisses en voici une autre qui donne chaud et celle-ci, c'est mon fond d'ecran, je la trouve sympa desolé pour la taille de l'image, j'avais pas fait gaff qu'elle etait aussi grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ah celle du dessus je l'ai aussi en revanche l'autre avec le numéro 7 est térrible, sa fait bien d'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je dirais plus j adore la num 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Déja vu Nadège mais c'est vrai que ce carton avec Jeff Gordon en caméra embarqué est vraiment spectaculaire (surtout quand on si attend pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 5 mai 2006 D'autres liens pour des crashs en Nascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites