Mammouth 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour, Je me présente : Christian 23 ans, alias "Mammouth" Embrigadé par un pote ("Daytona" sur ce forum) dans un projet d'écurie de Stock-car. Alors attention les loulous, le Mammouth est dans la place : gare à vos pare-chocs ! A bientôt [edit : signature] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Yeeeeeaaaaaah ma poule sa va chier Rock n'Roll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 2 avril 2006 vous venez en renfort ca rigole plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Yep et Pimp Car aussi fait partit du Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammouth 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Pimp Car c'est notre mécano alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Wai c'est Fred mdr , Nico devrait pas tarder à s'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 3 avril 2006 salut a toi et bienvenue parmi nous. quand a nos pare-choc ne t'inquiete pas, ils sont rodés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bienvenue à toi!!! on attend le reste de la bande avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP CAR 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Mammouth a écrit:Pimp Car c'est notre mécano alcoolique je suis alcolique mais tu bois toujours avec moi est daytona lui boit toujours plus que nous dux reunis cest a dire une citerne de bieres par jour au minimun sur ceux gros bisous mon petit mamouth en sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ca y'est ! Je vais passer pour le pochtron du team (Qui a dit "oui" ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 22 mai 2006 BIENVENUE A TOI / ET A BIENTOT SUR LES PISTES / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites