demol888 0 Posté(e) le 31 mars 2006 je voudrait juste savoir c est bon un r 16 pcq j en ait trouver une ainsi qune renault medaillon(je pense que c est un r 21) c est une familiale ici je n en aity jamais vu courir mais vous fort probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 31 mars 2006 C'est vrai que la r16, c'est une voiture mythique dans le stock car et cela devient tres rare dans voir sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 31 mars 2006 La R16 est la voiture mythique du stock cars tant au tonneaux qu'a la vitesse, mais je pense pas qu'elle serait assez solide pour courrir au milieux des americaines!!!!!!! pour la R21 c'est pareil sinon renforce bcp si tu veux qu'elle tienne mais la R16 non faut voir l'etat dans lequel elle est parce que si elle est vraiment propre ca serait du gachi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Par contre si elle ne t'interesse pas fais moi signe parce que nous on recherche la R16 pour courrir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888 0 Posté(e) le 31 mars 2006 n ayez crainte elle ne course pas contre d enorme voiture americaine seulement les petite avec un 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Renforce bien quand meme si tu veux que ca tienne!!!!! Mais regarde quand meme l'etat de la R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 31 mars 2006 je savais pas mais bon quand même ne gache pas une R16!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888 0 Posté(e) le 31 mars 2006 la r 16 es areter depuis 1988 dort dans une grange celle de piece dors dans la foret le r 21 c est un vehicule que j ai apercu agonisante a bord d un garage retrouver sur le net http://tb.polygonized.com/dtd/carma2_cars_autopilot2.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je pense que celle qui dopit etre dans la grange doit etre assez propre? Bon celle pour les pièces non mais même si tu recyupère les deux et cour avc, recupère toute les pièces en bon etat car de nombreux collectionneur en cherche. Mais la R16 c'est la version americaine ou la francaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites