mecano95200 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bonjour a tous moi je m'appel aurelien je suis aprenti mecano dans un garage fiat en region de paris et je suis pasioner par l automobile et de temp en temp avec des ami je fait du stock car amateur et jaimerai bien voir pour en faire a l echel au dessus enfin voila koi les 2 voiture que j ai actuellement son une 309 a moteur talbo (1l3 et une fiat uno moteur fire 1l1 )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 30 mars 2006 boujour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bienvunu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut et Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano95200 0 Posté(e) le 22 avril 2006 merci de votre aceil voila je cherche des conseil pour finir mes voiture (( ou trouver des durite pour le radiateur qui et dnas le cofre et ou trouver un peti reservoir pour metre dans l habitacle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites