fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 21 mars 2006 voila suite a diverses questions sur qui quoi quand doit on possede le permis e http://www.code-route.com/nouveaux.htm http://www.code-route.com/remorque.htm voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je l'ai eu mardi de la semaine dernière. Ce n'était pas trop dur mais c'est surtout très chiant. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 3 mai 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Merci. On va pouvoir partir toute la saison avec 2 voitures!! On commence par Mulhouse avec la coupre des anciennes pour ma 304 et mon papa la coupe 205. On va bien s'amuser. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 6 mai 2006 FELICITATIONS A TOI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi_84 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ya une question que me pose c que avec un permis est ce que l'ensemble Véhicule+plateau peut dépasser 3,5T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 19 mai 2006 clic sur les liens en haut tu verras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour tout le monde, moi aussi je vais pouvoir promener ma 21 ....j ai eu mon permis E(B) ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Félicitation!!! Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je compte le passer pendant les vacances scolaire de cette été ayant mon code d'encore valide j'en profite. Est-il vraiment compliquer à passer et à avoir? On ma parler de 4 demis journées au total est-ce vraiment le cas? Sinon en tous cas bravo pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 euh les temps de formation dépendent de chacun mais faut compter environ 6 ou 8 de formation je crois. Moi le plus chiant etait de repasser mon code mais ça l a fait quand meme. la maneouvre, quand on a pigé le truc , ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ok je vais certainement m'y mettre bientôt, il faut que je me renseigne sur les tarifs et les modalitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites