kin 0 Posté(e) le 18 mars 2006 je suis un ancien pilote toujours actif sous le numero 53 plus connu par mon nom christophe reuzé j'ai connu le stock-car avec mon pere et des parents de nouveau pilote ancien membre de l'eldorado maintenant president du stock-car club de l'essonne au plaisir de vous avoir sur ce forum A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 19 mars 2006 salut alors tu as enfin passe le pas pour l'informatique!! Heureux de te lire ici ou j'espere que tu te plaieras et ou tu peut constater que seul le sport et la passion compte! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tu fesais parti de l'Eldorado ?? voilà, que j'en apprends chaque jour !! bienvenue à toi kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 encore besoin d'aide tu y arriveras un jour "peut-etre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 22 mars 2006 voila j'ai supprime tes double message. t'inquiete au debut c'est pas facile de gerer et l'informatique et le site. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadè 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Coucou kinou!!!! ça y est t'es inscrit!!!il était temps que l'essonne vienne en force!!! gro bizou à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites