Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daytona

Hello tout le monde

Messages recommandés

Petit nouveau sur le forum. J'ai découvert le Stock-Car en 1995 avec le jeu Destruction Derby mais j'ai réellement accroché en 1996 avec Destruction Derby 2. Au départ je pensais que ce type de course n'éxistait qu'au USA (faut dire que j'avais 11, 12 ans) puis en 1998 j'ai vue une affiche pour le Super Stock-Car de Bercy et là ça été le choc
_" P**ain ça éxiste en France, faut trop que j'y aille !!!".
J'ai soulé mon père pour qu'il m'y emmene et puis à force d'arguments et malgré mes 14 piges bin j'ai réussi à le convaincre. Durant toutes les courses j'ai halluciné, mon père aussi d'ailleurs. Depuis cette année là j'y suis retourner chaque années, depuis 2002 j'embarque le plus de personnes possible, l'année dernière nous étions une vingtaine. Tant et si bien qu'à l'heure actuelle avec cinq autres proches nous comptons monter notre propre écurie. Depuis 98 je suis également les courses de Nascar (mais n'ayant pas le cable c'était pas facile, merci les amis de m'avoir enregistrer les courses de la Winston et de la Nextel Cup). Sinon je m'appel Arnaud, j'ai presque 22ans et je tente de passer mon permis, problème : mon prof de conduite me dit que j'ai une conduite trop sportive (ça promet lol). Mais bon jusqu'à présent y'a pas eu de casse (pas encore héhéhé Twisted Evil ). Voili voilou, je suis bien content de me retrouver parmis vous Very Happy

En fait je ne sais pas. J'ai eu Mr Truffaut au tél et je lui ais parler de mon projet d'écurie en soulignant que l'un des membres bosse chez Renault, il m'a aussitôt donner le num de fix de Mr Curval sans préciser sont nom. Le seul détail qu'il ma donner c'est que cette personne a pus rentrer chez Renault section course grâce au stock-car (d'après ce que j'ai compris).

Oui bien sur mais la conversation c'est passé très vite (à la base j'appelais pour connaitre la date du prochain Bercy) et dès que j'ai prononcé le mot "Renault" mr Truffaut m'a tout de suite parler de mr Curval et m'a dit de l'appeler de sa part, de lui expliquer notre projet et que cette personne serait certainement ravi de nous aider (en tout cas il avait l'air enthousiaste au tel). Et en moins de 2min j'avais un numéro de fixe alors qu'à la base ma question était "comment fais ton pour créée une écurie? Car voyez vous avec mon beau-frêre qui trvaille chez Renault nous en parlons depuis bien longtemps sans avoir encore franchi le pas".

Je suis d'ile de france (comme toute l'équipe). Je comptais appeler mr Curval pour avoir des infos mais à présent que je suis ici je pense que ce ne sera pas utile (enfin je veux dire inutile de le déranger si je peux avoir les réponses ici). Smile

Ok merci pour l'info thumright . De toute façon le jour où tout ceci sera concrétiser j'en parlerais ici c'est sûr Mr. Green

Bienvenue parmi nous Daytona!!
en espérant que tu puisses monter ta propre écurie Smile

Bienvenue à toi!!
Dis moi si ton beau-frère est à Renault Reuil car j'y suis donc on pourrai se rencontrer!
Sinon bonne visite sur le site où il y a tout sur le stock-car.
@+

Renault Reuil scratch Lui il m'avait parlé de la maison mère mais je ne sais plus où elle se trouve, je lui demanderais demain.

Bien loin de moi l'idée de ne plus vouloir poster ici mais depuis quelques semaines mon ordi reboot tout seul et à tout moment. Invasion de virus trojans (plus de 300 en tout). Je penssais le problème réglé mais apparement non. Désolé donc ne pouvoir poster aussi souvent que je le voudrais mais c'est la guerre chez moi Confused

• Créer...