Thierry1111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Click ! Rubrique : Bangerclips. Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Super ces vidéos, ça c'est d'la casse !!! J'ai adoré le camping car dans le clip #3 et les deux limousines dans le #18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Imagine alors ce que ça doit être en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Est-ce qu'il y en a en France des courses comme celles là ? Parce que oui ça doit être très impréssionant à voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Belgique et angleterre pricipalement. J'en ai jamais vu ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Je ne suis jamais allé en Belgique (UK 3 fois mais je n'en ai pas vus ) mais ça doit valoir le coup. J'ai montré les bangerclips à un pote il était sur le cul (surtout avec les limousines dans le clip #18 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites