raleur42 0 Posté(e) le 5 mars 2006 La course que je vous présente est Hatvan (60 Km de Budapest), course se déroulant en Hongrie. Chaque année autour du 7 Aout, se rassemble à cette course une 15 depilotes francais, une dizaine de pilotes allemand et biensur de nombreux pilotes Hongroie qui d'année en année perfectionnnent la préparation de leur lada. Superbe organisation et toujours un beau temps,une ambiance et un publique super!!!!!!!! voici quelques phtos de Hatvant 2004: avant le course (n°587 BAESSO Thierry) Présentation (2ème jour) Départ de manche R4: Parc pilote manche FISMO Manche R4: Le n°587 BAESSO Thierry: voiture hongroise: l'organisateur de la course MARKUS TIBOR Le repas d'aurevoir!!!! Les mecano de hongrie!!!!!! Enfin bref super course a voir au moins uen fois!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 5 mars 2006 de strasbourg 1200 Km et d'où on habitais avant St etienne presque 200km allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 5 mars 2006 oui je me suis trompé 2000 km allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 5 mars 2006 sympa les mécanos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 5 mars 2006 c'est sur et je les ai pas tous mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 5 mars 2006 raleur42 , n'ésite pas à mettre d'autres photos de c'est jolie petites mécanos, comme quoi encore une fois se sport n'est pas forcement un sport de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 6 mars 2006 BAUBE-91130 a écrit:raleur42 , n'ésite pas à mettre d'autres photos de c'est jolie petites mécanos, comme quoi encore une fois se sport n'est pas forcement un sport de brute a ta demande en voila d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 6 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Merci pour tes photos et cela fais pas mal de bornes! Moi je voudrais bien faire des courses comme celle la mais mon camion qui est de 83 et 300000 kms , ne tiendrais pas le coup je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Pour la hongrie en principe le voyage est organisé, des camions partent de haguenau comme ca les pilotes vont en hongrie sans les remorques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 dit donc je vais pas tarder a demenager en hongrie ma fois; les mecano(e) me font de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites