yorick-59 0 Posté(e) le 19 février 2006 www.camso.com C'est un site avec des photo de stock-car a warneton (C'est en belgique a 10 min de lille) Je sui occupé de faire un skyblog avec plein de photo de bercy 2005 je vou donne le lien une foi terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 yorick-59 a écrit:www.camso.com C'est un site avec des photo de stock-car a warneton (C'est en belgique a 10 min de lille) Je sui occupé de faire un skyblog avec plein de photo de bercy 2005 je vou donne le lien une foi terminé Il existe déjà un topic sur les bangers de warneton que j'ai créé la saison reprend le 5 mars 2006 et de plus en partenariat avec un photographe, vous retrouverez les photos prises sur le circuit sur mon site www.kcvous.net Nos voitures sont déjà pretes, avec une nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ils sont fous ces Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites