OutLawRacer 0 Posté(e) le 15 février 2006 bonjour a tous je me présente ,Jérémy 16 ans de liége en belgique. Je suis fan de sport automobile , je trouve que le stock-car est une superbe discipline car il faut beaucoup s'impliquer dans la préparation de sont vehicule.J'aimerai concourir dans ce sport mécanique mais doi-je avoir un permis pour cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutLawRacer 0 Posté(e) le 15 février 2006 ce n'est pas plus mal car comme ça j'ai tout le temp pour prépare ma caisse(c'est tres pratique de faire des etude de mecanique). salut nadege ,esqu'il y a des course en belgique? si oui pourai tu me donner les lieu?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 16 février 2006 salut et bienvenue a toi bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 16 février 2006 salut à toi et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites