cyril76 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut moi je prépare une super 5 pour ma premiere course sa devient bon je me tient près pour le 9 avrilpour les photo faudra patienter mais sa viendra merci pour toute les photos et que la relève assure le spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bievenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril76 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 salut mon club association stock cars du pays de caux ma ville le havre ma première course les loges a 20 km du havre merci a vous pour cet aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 bienvebue a toi et j'espere que ta preparation se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril76 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 salut fabien oui merci sa avance bien prochaine etape renplacement du moteur 4ch par un 7ch bi carbu sa devrai marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites