SEBASTIEN11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Je recherche un plateau de type porte voiture si possible en bonne etat surtout l'essieu merci de me tenir au courant vie le stock car vivement l'année prochaine 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 cela devient de plus en plus rechercher se type de vehicule mais desoler moi j'en ai pas et je vais moi aussi me metre a en rechercher un donc desoler a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Peut tu surtout preciser ton budget car j'en connais a vendre mais a certain prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 mon bujet nai pa tres limiter dit un prix et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 désolé mais vendu! Par contre une de mes connaissance ma dit que l'on en trouvais des tout neufs a finir de monter en galva et alu avec double essieu pour 1500 euros si cela t'interresse je peut essayer de trouver l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 JETAI DEJA AU COURANT MAIS JE NAIS PA DADRESSE SA SERAI SIMPA SI TU POUVAI ME DONNER UNE ADRESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 3 février 2006 tient en voila deja un et je continue a chercher www.remorques-BARTHELEMY.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites