rital1983 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 bonjour je voudrais savoir quelles sont les futurs dates de courses proche de région parisienne merci d'avance cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 desoler mais moi je suis pas encore aucourant des courses qui vont se derouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1983 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 salut merci de ta réponse tu participe aux courses toi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 nous n'avons pas encore les dates mais tu peut te presenter ne sois pas timide dis en nous un peu plus sur toi et sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1983 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 salut j'ai été voir bercy 2004 et 2005 et j'ai adoré je me prnome cyril 22 ans torcy (77) je voudrais revoir des courses de stock car je trouve cela formidable des peintures autos aus courses a+ cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 merci de t'être presenter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites