SEBASTIEN11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 salut je cherche quelqu'un qui si connait en calculateur car je veux retirer la rupture sur un calculateur de R21 2,2l injection Et quelqu'un connait t'il les moteurs 1700cc injection qui sont monter generalement sur des volvo il me semble merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudcolin2000 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 desoler je mit connait pas encore asser pour te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Desoler mais ma volvo est partie à la casse et je doit dire que le moteur étais un peu trop compliquer pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 cette photo là, c'est garancières 2004 si je me trompe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Pas d'erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites