SEBASTIEN11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour a tout les passioner de stock car moi c'est sebastien (97) je fais partit du SCC GATINAIS je t'enais a remercier le createur de se site car cela fesait longtemps que je cherchai un site sur le SUPER STOCK CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenue a toi; tu aurait une foto de toi ; car je connais bien le stock car mais je n'arrive pas a voir qui tu est . Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 desoler mcfly je nai as trop de foto de moi mais je fait parti des jeune du club du scc gatinais c la premiere que je cour mais cela fait 2an que je sui mecano consernant les classement nadege je suis d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour a toi et bien venu dans le monde dustock car pilote du centre de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bienvenue à toi Sébastien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 MERCI a toi nico tu fe partit tu stock car je supose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 oui tout a fait!!! tu supposes bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bienvenue et merci pour les compliments sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Alors, depuis que tu es inscrit, je n'avais tjrs pas mis de visage à ton nom " dsl ", mais la maintenant, c'est bon. Et d'ailleurs je tien à préciser que pour une premiere année, tu t'es à chaque fois que je t'es vue, trés bien débrouilller.Je tenais à le dire. Donc voila et encore bravo pour cette année passée et bonne chance pour la saison qui arrive. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites