demol888 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bonjour je suis peut etre hors contexte vu d ou je vient mais je tenait afreusement a voir des image et conaitre plus ce sport que j ai vu a la télé seulement la d ou je vient on pratique les derby de démolition j ai commencer a 18 ans sur un enorme monaco 74 j en ait maintenant 22 et je fait parti de l equipe a bubu je suis de qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 woup une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 SALUT A TOI ET SOIT LE BIENVENUE surtout n'hesite pas si tu veut nous en expliquer un peu plus sur ton sport, creer toi une section parmi les bangers et le saloon car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bienvenue à toi!! ça doit être aussi dangereux que le stock-car voir plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 oui je suis du canada et comparé au stock car donc il es question ici je dirais que c est a peut pres égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 oui le brave petit newport 18 course de fait mais il commence a etre vieux 1 devant plus tard il a vraiment été interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 et après tu dis que c'est aussi dangereux que le stock-car ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bienvenue l'ami canadien tabarnak stanto hihihi bonne promenade sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites