mouln05 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 salut je me presente je m'appelle sebastien je suis un mecano de DAVID PAULIN voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 merci pour la présentation!! bonne visite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut Sebastien. On ne c pas croisé à Neuvy avec David. Roger(Cédric) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 salut sebastien et bienvenue parmi nous! pendant que j'y suis félicitation pour vos préparation de bercy supcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Ce n'est pas toi au centre? Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Une petite question sur la 2Cv de Bercy. Elle a été construite sur un chassis de XM non ? Et le moteur un 3litres V24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites