Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taco

Au sujet des points !!!! [Classement stock-car]

Messages recommandés

salut,

venant de découvrir votre discipline, je me pose une question:

comment sont attribué les points ? je m'explique: vu le nombre de participant en 1 manche et le nombre d' arrèt ou ralentissement durant la manche( pour remettre certaines voitures en piste), comment si retrouver ? certaines font 2 tours, d'autres qu'un seul mais font des tonneaux......ect apparemment tout est comptabilisé,( tours, tonneaux, attaques...)

si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait sympas.

ok, mais comment fait la direction de course pour s'y retrouver, en fait c'est plutot ça ma question, à moins qu'il y ai une personne qui regarde chacun une voiture !!!!

un mec pour 5 pilotes ba alors la je lui tire mon chapeau parseque kan c'est la pagaille sur le terrain ; chapeau bas pour suivre tout la course What the fuck ?!?

mcfly a écrit:
un mec pour 5 pilotes ba alors la je lui tire mon chapeau parseque kan c'est la pagaille sur le terrain ; chapeau bas pour suivre tout la course What the fuck ?!?

Avec 1 pointeur pour 5 voitures c du n importe quoi, impossible d être juste avec chaque pilote même impossible de suivre une voiture correctement.
Là tout les pilotes sont pénalises .
Je sais que c tj dur de trouve des pointeurs rien de + complique aux futurs amateurs aller au camion de jurit et se proposer les nouveau sont tj la bienvenus (on ne les laisse pas avec une feuilles et " aller debrouille toi"non les anciens on a tj plaisir a expliquer quitte a pointer quelques voitures avec la personne)
Et c a mon avis mieu que d etre a regarder la course en ne faisant rien je suis en plein dans la course et j ai vu bien plus que si je regarde la course en spectateur ( c est tj mon avis cela n engage que moi) donc avis aux amateurs pour les courses a venir.
Irene bouncebouncebounce

• Créer...