BAUBE-91130 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Super Belles photos bravo!!! roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 sympa la course et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci pour les photos!!! elles sont bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 di donc il avait plus a donf ou c'est moi .. les caisse sont pleine de bou c'est exelent sa sa devai glisser partout avec une propolsion sa aurait eter le mega trip il yavait bocou de spectateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taco 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 mcfly a écrit:di donc il avait plus a donf ou c'est moi .. les caisse sont pleine de bou c'est exelent sa sa devai glisser partout avec une propolsion sa aurait eter le mega trip il yavait bocou de spectateur? non , il n'a pas plu mais ils ont arrosé une fois à cause de la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ahhhh oki d'accord merci pour l'info ; encore je me disait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites