fabrice111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut, Je viens de découvrir ce forum. Magnifique. Je suis membre du club de Stock-Car de Limeil Brevannes (94) depuis 17 ans. J'ai découvert le Stock-Car un peu par hasard quand j'étais ado en écoutant la radio. A cette époque Coluche faisait la promo pour la course de Bercy. J'y suis allé avec un pote et j'ai adoré. L'année d'après j'y suis retourné, et je suis allé voir la course de Limeil Bervannes (organisée en 89 par Ch. Farrouault, l'ex président du club). Ensuite, j'ai commencé par donner ma voiture (une GS Pallas) pour entrer en contact avec le Club. Puis, j'ai donné la 104 de ma mère, la R5 de ma soeur etc ... Finalement, j'ai fini par me faire une place dans ce club au début comme mécano, puis à partir de 92 comme Pilote. J'ai arrété de piloter en 97 (après une participation à Bercy) pour revenir mécano. Le Stock-Car est devenu au fil du temps une vrai passion. Il y a 3 ans j'ai essayé de faire un site sur le club (http://perso.wanadoo.fr/asb-stockcar/) Ce n'est pas du tout à jour, mais il y a plein de photos. J'ai plein d'autres photos à mettre en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bienvenue je vais aussi faire un tour sur ton site tu connait peut etre mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 soi c mon ardi qui ne marche pas soi c le site ???????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 la probleme ne vien pas de sa c'eest apres lorx de la selection des dossier "bercy , ... " sa me dit que les page sont erroner????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Désolé, l'adresse c'est : http://perso.wanadoo.fr/stockcar-asb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 sa d'oi etre mon ordi sa marche mais que a moitier des fois oui ,des fois non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai mis en ligne ce site il y a environ 3 ans (juste avant Bercy 03) en utilisant un logiciel en version démo. Le résultat n'est pas top, mais cela m'a permis de partager des photos avec des amis. Si quelques pages ne marchent pas tu me le dis, et j'essayerais de corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice111 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 De temps en temps, quand tout va bien, on est cool entre 2 manches mais pas toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites