Thierry1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut à tous, Thierry 29 ans, région Nord-Pas-De-Calais, je vous ai fait découvrir les Bangers à warneton, je roulais à warneton en privés cars ( courses de voitures particuliéres et autocross). Ma renault 18 break Je suis le pére noel le plus à droite retrouvez nous sur www.kcvous.net. ps : je suis un grand fana de voitures FORD ! @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci de te presentation trop trop ouf le bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 c'est sur!! c'est trop dangereux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 il faut avouer que les consignes de securiter ne sont pas trop presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 BAUBE-91130 a écrit:il faut avouer que les consignes de securiter ne sont pas trop presente On ne va pas remettre ça sur le tapis, mais c'est faux. C'est trés sécurisé et les pilotes ne risquent pas tant que ça. Sinon il y aurait des morts toutes les semaines et surtout ce ne serait pas autorisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour à tous, m'étant associé avec un photographe, retrouvez sur mon site www.kcvous.net toutes les photos du circuit de Warneton en belgique. Vous y retrouverez donc les Fameux " Bangers ", les privés cars, bangerstox, lightning rods, hotrods, Camso V8 etc..... Bonne visite. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites