raph1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Présent sur les circuits depuis pas mal d'années et maintenant pilote mon petit pieds à terre est à Etampes 91 avec ma petite famille ici avec ma fille Léa depuis un autre enfant Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 saluuuuuuuut dis moi tu est d'ou sur etampe je suis de ris-orangis c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 salut raph je voit tout de suite ki tu est deja avec la foto je suis sur que tu ma deja vu a l'entree des stand tu pilote bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 nadege a écrit:Salut l'ennemi, Bienvenue ici pourquoi "ennemi"je préfère concurant direct c est plus simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 raph a écrit:nadege a écrit:Salut l'ennemi, Bienvenue ici pourquoi "ennemi"je préfère concurant direct c est plus simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 merci Mcfly pour "tu pilote bien" et pour info je suis pas loin de la base de loisirs d'Etampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetitan 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 salut pti mec. tu arrive enfin a utiliser ton pc? c'est bien petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 salut à toi et bien venu parmi nous georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadè 0 Posté(e) le 11 avril 2006 coucou raphi! c'est que tu deviens doué petit!!!t'as enfin réussi a trouvé les touches du claviers!!! gro bizzzou à toi et à la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites