Eric11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjour, Mon Prénon c'est Eric, localisation Villebon 91 et je vais venir faire du touche-touche avec vous en 2006... par le passé, c'est Patrick V qui cassait mes vieilles Opel.... maintenant je vais le faire Moi même!!! Ma passion Le SALOON-CAR EN Opel MANTA. A bientôt a tous, et vous êtes les bienvenues et invités sur les courses de Saloon-car (pour les amateurs). 7/8/9 oct a dijon fin oct a val de vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 bievenue meme si tu n'ai pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Bienvenue à toi Eric!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Bsr qui veut venir a dijon pour une belle course de Saloon-car... @mitiés eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci de te presenter Pour le saloon car cela doit etre sympa mais dijon bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites