Zebulonzzz 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut, voici 2 voitures relookee nascar + 1 inspiré de Dukes of Hazard (Shérif fais moi peur) C'est pas du stock car qu'on fait avec mais du circuit : Voila pour le clin d'oeil A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 c'est sur!! c'est de trop belles voitures pour les utiliser pour le stock-car!! je sais pas où tu as eu ces photos mais elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 les voitures sont magnifiques, belles peintures bonne chance pour la suite de vos courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci pour les compliments Les 2 premieres sont inspirées du film "Days of Thunder" (Jour de Tonnerre) et sont à la base pour la noire une R21 manager de 90cv et la verte et jaune une 405 SRI à moteur Mi16 à carbus weber 45 de 180cv. La orange est une lancia beta de 1980 a moteur 2l de 120 cv. Et dans la team nous avons aussi une 205 préparé exclusivement run actuellement en prépa et qui devrait faire parler d'elle (+300cv) En tout cas super votre site, je vais mettre une pub sur le mien (merci de la votre au fait ). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL383 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut, Super sympas ces autos et super bonne idee la deco nascar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Superbe clin d'oeil au film Day Of Thunder , idem pour la General Lee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamco 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut! Trop cool! T'es caisse sont mortel. T'est de quel coté dans le sud? C'est koi l'adresse de ton site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites