mcfly1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bonjour tout le monde ; Les fanatik de course comme moi on deja du me voir plus d'une fois; je suis le mec qui prend des fotos toute les 10 secondes a l'entrée de la piste ; et le mec qui examine les voitures de tres pret . donc vous l'aurez compris je pense , je suis un droguer de stock car depuis presque 10ans ; j'essaye d'aller au maximun de course( quand je ne suis pas en vacances) ; sinon a par sa je suis aussi un passionner d'informatique et un passioner des 205 GTI (marcel a du sens rendre compte ) petit clin d'oeil a se monsieur que j'aprecie enormement apres l'avoir rencontrer dans la course de souday et je peu vous dire que il est vraiment cool.Pour moi c'est un peu comme un chef ; quand tu parle avec lui ; tu aprend pleinnnn de truc interresent voila les zamis a peu etre un jour sur les prochaine course le mec en jaune c'est moi quand je parler avec le Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ah enfin tu te présente!! bien joué de donner ta bière au mec d'à coter juste le temps de prendre la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 nico a écrit:ah enfin tu te présente!! bien joué de donner ta bière au mec d'à coter juste le temps de prendre la photo! en faite c'est involontaire le fait d'avoir donner ma biere sur la foto puiske je n'avait pas grille ke ; nadege etait derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 hihihihiih oui copine j'ai des fotos ou je suis dans la 205GTi de Mon pote Marcel. Dommage kel ne roulez plus sinon saurait ete l'extase de faire vrombir le MotOR et un grand merci a mon copain marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut Mc Fly, Content de t'avoir fait partager quelques bons moments avec nous. Dommage qu'on ne se soit pas vu avant sur les autres courses. J'espère que l'année prochaine, les choses se passeront autrement. Amitiés. Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites