coralie 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut !! Je m'appelle Coralie je fais parti du Forez SCC où je m'occupe du podium lors de nos courses. Je suis dans le stock cars depuis que je suis née, et pour moi c'est devenue une deuxième famille. Donc voilà j'espère qu'on se vera bientôt sur les courses. Gros bisous Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Bienvenue à toi Coralie!! j'espère que le forum va te plaire!!! à part ça bonne visite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut !! Merci de ton accueil mais j'avais déjà visiter le forum grace à ma soeur nelly. Mais ne t'inquiéte pas ma visite sera bonne. Gros bisous à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 OK OK sans problème!!! sympa de te présenter aussi!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bienvenue a toi parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bienvenue coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 bienvenue a toi c'est que le forum devient de plus en plus populaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut à tous !! Merci de votre très bon acceuil ! Je n'est pas bien le temps de me connecter à cause du boulot c'est pour ça que j'ai mis du temps à repondre. Désoler Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites