delta4 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Voici une série de photos du Grand Prix de Beton Bazoches du 4 septembre 2005 Si quelqu'un souhaite des photos d'une voiture précise qu'il me demande en mp je dois avoir environ 300 photos en Haute Résolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta4 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 nadege a écrit:Merci Delta4! Tu fais partie d'un Club? Absolument pas Simple spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta4 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 nadege a écrit:Et bien enchantée, c'est vraiment sympa de ta part de nous faire partager tes photos . Bienvenue ici! Il y a quelques jours j'ai envoyé un mp à un membre pour avoir des renseignements pour me rendre à cette course et comme on m'a répondu ! Je me suis dit que je me devais de faire un geste moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 alors? tu es arrivé à l'heure??? merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 hello delta tu est comme moi un vrai fotomaniak tu est de kel region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta4 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Pour Nico => Je suis arrivé à 14h45, tres bien mais on a eu tres chaud et l'organisation n'avait plus de bouteilles d'eau à vendre apres la 3eme manche Pour mcfly => Oui je suis tres photos , sinon je suis en Essonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssc gatinais 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut j'aimerai si ta des photos du scc gatinai ca serai sympa !! je te remerci d'avance anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 25 août 2006 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites