yoyo71 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Voila le resumé de la course qui a eut lieu a Pougny pres de Bellegarde (01) le 28 aout. une r11 de la bresse la r 5 a Minus et voila notre R11 la 909 qui a fini 3 eme a la vitesse voila la course La suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo71 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 il y avait 60 pilotes reparti en 3 manche normal et une manche propultion. Il y avait bien entendu du spectacle dans cette course. Moi je suis mecano sur la R11 909 qui est toujours la meme depuis Hagneau et elle va encore courir ce week end a Lecheroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut yoyo 71, je voulais te demander si la course c'était faite le samedi soir en plus de dimanche (comme c'était prévu) ? En tout cas se sont de belles photos et félicitation au 909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo71 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 non la course du samedi soir a ete annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites