mcfly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 tres belle photos roger ; merci bien j'adore les fotos ou l'on voit l'interieur des voitures , autrement dit je suis gaté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 sympas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hogo 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Sympas les photos, en plus j'y étais et c'était vraiment super... Tout est parfaitement résumé, finalement on a du pas mal se croiser sur les paddock... Dès que mes photos sont développées je les mets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 De rien ça me fais plaisir. Bientot j'aurais les resultats.. A suivre... Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilman 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Le plateau était absolument magnifique (les photos aussi) Par contre, c'est bizarre que ce soit a la vitesse pour une course de zone sud (pour les 4L aussi?) Quelqu'un aurait-il les classements? Et qu'a donné la tenatative de record de Guy Bardon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Les courses sont à la vitesse c sur même les 4L le classement arrive. Et puit Guy Bardon a échoué à une cinquantaine de tonneaux !! Il était très bien parti mais il a cassé la rotule de sa R16 je crois, des mécanos ont réparé il est reparti mais il a recassé pas de chance. La prochaine fois peut être. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites