ROGER1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Petit défiller en ville fort sympathique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 5 août 2005 c'est vrai que ce ptit defile en ville est trop cool! dommage qu'il n'y a plus que cette course la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 7 août 2005 le défilé en ville, c'est la première fois que je vois ça!!! en tout cas c'était bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 8 août 2005 mon pere quand il courai il la faisait la traverser Moi j'etais trop petit mais bon je vais me recuperer plus tard quand se sera mon tour de piloter avant cela se faisait pour une dame ou un truc dans se genre je croi c'est toujours le qua??? mercie et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 9 août 2005 oue c'est bien il faut que sa se face plus souvent , les gent sont plus proche cela les insites avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 16 août 2005 qui est ton pere, on le connait peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 16 août 2005 Ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 16 août 2005 mon pere est GUY RUFFINONI et moi SULIAN VOILA A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 18 août 2005 Donc ton pere a fait du stock-car avec les notres supcool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 18 août 2005 oue il en a fait pres de 10 ans a l'ELDORADO SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites