fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 26 juin 2005 merci tonton de mettre le travail qu'on a fait eddy et moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 7 août 2005 belle petite R5!! mais il manque juste Eldorado stock-car club sur le capot j'essaye de t'en faire un tonton mais je réfléchie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillome 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut merci pour ces foto elle son tro bien jador le stock car j'aimerai bien en fer merci bon courage PS: je te laisse adresse si tve pour parler guil.lome@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 PAS MAL LA PETITE R5 /C EST POUR QUELLE COURSE CELLE CI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 elle est deja morte depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je crois que celle là, nous l'avons prise pour st-brancher 2005! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites