fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Vous en voulez plus ? avec des commentaires ? http://forum.aceboard.net/index.php?login=37539&rub= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 trop fort des vrai jacky tunning il represente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 21 juin 2005 nadege a écrit:Je connaissais seulement le site... Attention, à prendre au "10 eme degré", et sans vouloir heurter les passionnés de tuning!!! http://www.chez.com/jacky/ C'est abusé. Ce mec est dingo... Ce site est à l'abandon depuis plus d'un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 nadege la video et trop marrante je te jure le gros jacky dans sa voiture ki essaye de chiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 22 juin 2005 trop fort la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilman 0 Posté(e) le 22 juin 2005 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 10 août 2005 ne sont elles pas magnifique tout y est : - la fusée - la clio speciale equiper de la tête au pied pour tous faire - il y meme un chase neige c'est pas merveilleux le monde du tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 10 août 2005 ya des mecs vraiment defois je me pose des question sur leur etat de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites